Programme Candidats des provinces (PCP)

Le programme des candidats de provinces (PCP) permet aux provinces de procéder à la sélection des personnes qui souhaitent immigrer au Canada et qui sont intéressées à s’établir sur leur territoire. La désignation par les provinces est une option importante qui accélère le processus d'immigration au Canada (résidence permanente).

Toutes les provinces canadiennes et les territoires ont leurs propres programmes des candidats de provinces, excepté la province de Québec qui a un système de sélection différent.

Les gouvernements provinciaux utilisent ces programmes pour mieux accueillir et recevoir les immigrants sur leur territoire.

Chaque PCP est adapté aux besoins spécifiques de la province afin de sélectionner des candidats qui vont bien s'intégrer dans la région et qui contribueront à la communauté.

Les employeurs canadiens recherchent activement des travailleurs qualifiés étrangers.

Si vous pouvez obtenir une offre d'emploi de la part d'un employeur canadien, vous serez sans doute admissible à un programme de traitement accéléré de votre demande d'immigration.

La désignation par les provinces est une option importante qui accélère le processus d'immigration au Canada (résidence permanente).
Les gouvernements provinciaux utilisent ces programmes pour mieux accueillir et recevoir les immigrants sur leur territoire toute en ayant leurs propres programmes des candidats de provinces.

Contacter-nous

Veuiller entrer votre nom
Veuiller entrer votre message