Satisfaction ou Remboursement à 100 %

WORK TO CANADA IMMIGRATION offre une garantie de remboursement intégral à 100% des honoraires payés par le client si la demande d’immigration de ce dernier a été refusée par les autorités de l’immigration due à des erreurs professionnelles commises par nos experts.

Notez que les frais gouvernementaux payés par le client ne sont pas remboursables, parce que ni les autorités québécoises ni ceux du Canada ne remboursent les frais de traitement

Constituer un dossier d'immigration est très souvent une tache difficile. Les preuves à fournir sont nombreuses et pas toujours facile à réunir. Beaucoup trop de personnes se font refuser à cause d'un dossier mal monté qu'elles ont voulu établir seules. Il en résulte beaucoup de refus ou d'allongement de délai.

Nous avons acquis au fil du temps, une solide expérience qui nous a permis de développer une méthode très particulière pour le montage des dossiers. Nous avons remarqué qu'un dossier solide permet de raccourcir les délais de traitement dans certains cas.

  • Un candidat qui désire s'installer n’importe où au Canada ou au Québec n'a que peu d'informations sur tous les critères évalués lors du dépôt d'une demande. Il ne sait pas non plus quelle juridiction de dépôt maximisera ses chances de succès. Il risque donc une perte de temps considérable, la perte des frais gouvernementaux encourus, en plus d'un refus pur et simple.
  • Les services d'immigration ont toujours été totalement débordés par le nombre de dossiers déposés, ils n’ont pas le temps d’assister les candidats dans leur démarche.
  • Un projet de vie aussi important mérite d’être suivi par des professionnels avisés et compétents.
  • Il existe plus de 60 procédures différentes et catégories d'immigration au Canada permettant d'immigrer ou de s'installer au Canada et d’obtenir la résidence permanente.
  • Des dizaines de catégories avec lesquelles vous pouvez demander un permis de séjour temporaire de visiteur, de travail ou d'études avec des processus qui changent en fonction de votre profession, de votre emploi, de votre âge, de votre domaine d'études, de la province dans laquelle vous voulez appliquer etc.
  • Il y a également beaucoup de conditions et d’exceptions sur les programmes de réunification familiale, des programmes pour les travailleurs, les gens d'affaire …
  • Pour maximiser vos chances d’être accepté, il faut choisir le programme le mieux adapté à votre situation.
  • Il est possible de monter son dossier soi-même, en revanche, les erreurs que vous commettrez, ralentiront votre dossier considérablement. Vous risquez donc une perte de temps considérable.
  • En effet, conseiller les futurs canadiens sur le choix de leur région d’installation est fondamental. Le Canada est un grand pays, plus grand que l’Europe ou les États-Unis, et ses régions sont très différentes tant sur le plan économique que social. Cela est extrêmement important à savoir.
  • Les francophones focalisent beaucoup sur le Québec. Dans bien des cas, cela n’est pas forcément le meilleur choix. Il y a tellement d’autres régions où se trouvent des francophones qu’il faut approfondir sa recherche en fonction notamment de votre profession ou de vos objectifs de vie.

WorkToCanada vous garantie la Satisfaction ou Remboursement à 100 %

Il y a toutefois tellement de régions prospères au pays qu’il faut prendre le temps de connaître, puis comparer puis choisir.
Notre but est de vous orienter en ce sens.

Contacter-nous

Veuiller entrer votre nom
Veuiller entrer votre message