Travailleurs Qualifiés - Fédéral

Travailleurs qualifiés - Fédéral

Les travailleurs qualifiés sont des personnes qui ont de l’éducation et de l’expérience de travail, qui connaissent l’anglais et/ou le français et qui sont dotées d’autres capacités utiles qui les aideront à s’établir au Canada à titre de résidents permanents

Les travailleurs qualifiés ainsi que les professionnels étrangers sont en forte demande au Canada.

L'un des objectifs de l'immigration canadienne est d'accueillir de nouveaux arrivants qualifiés afin qu'ils contribuent à l'essor de l'économie canadienne. Les travailleurs qualifiés qui s'établissent au Canada sur une base permanente sont particulièrement pris sur le marché de l'emploi canadien.

Les personnes ayant rempli les conditions d'admissibilité aux programmes d'immigration destinés aux travailleurs qualifiés recevront un visa canadien de résident permanent.

En tant que travailleur qualifié ou professionnel, vous pouvez envisager plusieurs possibilités. Vous pouvez faire une demande dans le cadre d'un programme fédéral ou, si vous savez déjà dans quelle province ou dans quel territoire vous souhaitez vous installer, vous pouvez faire une demande dans le cadre d'un programme provincial.

Travailleurs qualifiés Fédéral remplacé depuis le 1er Janvier 2015 par le programme > Entrée Express:

Les travailleurs qualifiés ainsi que les professionnels étrangers sont en forte demande au Canada.

Contacter-nous

Veuiller entrer votre nom
Veuiller entrer votre message